Hearts est un jeu de levées dans lequel le but est d'éviter de gagner des levées contenant des cœurs ; la dame de pique est encore plus à éviter.
Le jeu est également connu sous le nom de Black Lady, Rickety Kate, The Dirty, Dark Lady, Slippery Anne, Chase the Lady, Crubs, Black Queen et Black Maria, Queen of Spades, bien que l'un d'entre eux puisse faire référence au jeu similaire mais au score différent. Le jeu fait partie de la famille Whist des jeux de levées (qui comprend également Bridge et Spades), mais le jeu est unique parmi les variantes du Whist en ce sens qu'il s'agit d'un jeu de type évasion.
Normalement, chaque joueur marque des points de pénalité pour les cartes des plis qu'il a gagnés. Chaque cœur rapporte un point et la dame de pique marque 13 points. Cependant, si vous parvenez à gagner toutes les cartes de score, ce que l'on appelle un slam ou un tir sur la lune, les scores de tous les autres joueurs augmentent de 26 points.
Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint ou dépasse 50 points, et le gagnant est le joueur avec le score le plus bas à ce stade.